Publicité
Deux Tom Clancy en préparation

Ca bosse chez Ubi
Partager cet article :
Michel Verheijdt est le gérant de la marque déposée Tom Clancy, et cette personne a dévoilé que deux nouveaux jeux étaient en préparation chez Ubisoft.
«Je travaille sur deux jeux Tom Clancy dont le développement vient tout juste de commencer. Malheureusement je ne peux pas vous en dire plus, sinon je devrai envoyer Sam Fisher à vos trousses …»
Si le développement vient de commencer, ça veut donc dire qu’il ne s’agit pas de Ghost Recon : Future Soldier qui est déjà bien avancé. Serait-ce alors un nouveau Splinter Cell, voire un Rainbow Six ?
L
Partager cet article
Que ce soit raimbow six ou Hawx je sauterai dessus comme un pit sur un gosse de 5ans!:->. Désolé d’heurter la sensibilitée de certains..
J’espère que dans les 2 ya au moin un splinter cell avec un mode versus a la pandora. Ha c’est beau de rêver……
Un nouveau Hawx, il est excellent ce jeu !
Un nouveau Rainbow Six serait excellent ^^:-)