Publicité
THQ et Crytek collaborent pour le prochain Homefront

L’alliance des héros ?
Partager cet article :
THQ annonce officiellement que Crytek, spécialiste du FPS, se chargera du développement d’Homefront The Revolution (nom provisoire).
“Notre choix de sélectionner Crytek, confirme notre stratégie de travailler avec les meilleurs du marché.” Pour l’éditeur, la franchise Homefront propose un univers captivant et a un énorme potentiel pour devenir un véritable blockbuster.
La sortie de cette fameuse suite développée par Crytek pourrait arriver pour l’année fiscale 2014 (entre avril 2013 et mars 2014) sur PS3, PC et Xbox 360.
L
Partager cet article
année fiscale 2014 (entre avril 2013 et mars 2014) sur PS3, PC et {{Xbox 360}}.
A moins qu’il y ait un changement de support, cela voudrait dire qu’il n’y aurait pas de Xbox 3 avant fin 2013.
Je verrais bien une sortie en mai/juin 2013 (dernier été de la 360 avant la Xbox 3 fin 2013).
Ce que je dis n’est que de la supposition.
année fiscale 2014 (entre avril 2013 et mars 2014) sur PS3, PC et {{Xbox 360}}.
A moins qu’il y ait un changement de support, cela voudrait dire qu’il n’y aurait pas de Xbox 3 avant fin 2013.
Je verrais bien une sortie en mai/juin 2013 (dernier été de la 360 avant la Xbox 3 fin 2013).
Je vois pas ce qui empêcherais de sortir une nouvelle console. La PS3 était déjà sortie qu’il y avait toujours des jeux PS2 qui sortaient hein 😉
Voila une bonne nouvelle ! Crytek s’occupe de quoi exactement, du multijoueur ou du mode solo ?
pourquoi pas j’espère qu’ils feront mieux que crysis 2 niveau multi sur 360…
L’essentiel est de ne pas reproduire les erreurs du précédent opus ( crysis 2 et homefront)…
Pas sur cette gen , c’est tros tard
Sur la prochaine a c’est début oui pour ce faire un nom .
Mais il faudra du 60 fps de la grande maps , 32 joueurs mini de beau graph et si sa passe un peu de destruction du décors sinon leurs jeu est mort .
A aussi des serveurs stable biensur 😉