THQ dans la mouise
Danger !
Vous le savez peut-être, THQ traverse en ce moment une période assez catastrophique. On peut le dire, ils sont sur la sellette.
Il y a quelques jours, on apprenait que l’action de la société avait chuté jusqu’à atteindre 0.66$. THQ a jusqu’au 23 Juillet pour dépasser la barre de 1$ pendant 10 jours consécutifs ouvrés, sinon de graves sanctions s’en suivront.
Il faut dire que leurs derniers jeux sortis n’ont jamais eu le succès escompté (on se souvient du bide de Homefront, par exemple).
Sur le terrain ça se traduit comment ? Et bien comme vous vous en doutez, il y a du licenciement dans l’air.
Les dirigeants annoncent la suppression de 240 postes dans le monde. Cependant, ce sont plutôt les postes administratifs qui devraient en pâtir que les équipes de développement. Les dirigeants vont également en subir les conséquences, leurs salaires devraient être divisés par 2.
il me semble que c’est les dirigeants qui devraient se mettre eux même a la porte,là,ils prendraient conscience de leurs responsabilités mais je dis ça je dis rien.
Il me semble que tu devrais réfléchir un peu avant d’écrire des âneries. 😉
le bide de homfront mais il me semble que se jeu s’est très bien vendu…
Tous les derniers jeux de THQ ont fait moins de résultats qu’ils en attendaient, même Saints Row 3.
Non, Homefront ne s’est pas très bien vendu.
Tous les derniers jeux de THQ on fait moins de résultats qu’ils en attendaient, même Saints Row 3.
Non, Homefront ne s’est pas très bien vendu.