SEGA : Oui à Bayonetta 2 et AvP 2

Des suites, toujours des suites

C’est Mike Hayes, un des boss de SEGA qui a déclaré à CVG qu’il aimerait pouvoir faire de ses derniers jeux de véritables franchises avec des suites en faisant allusion à Alpha Protocol, Aliens vs Predator et Bayonetta. Vu le succès de ces derniers titres, le contraire serait étonnant.

Surtout que Bayonetta 2 a déjà été plus ou moins confirmé.

Rédigé par le

19 mars 2010 - 10:29

Vous êtes ici : Accueil > Actualité Xbox 360 > Business

Commentaires (1)

Caporal Taggart

15:42 - 21 mars 2010

Pour AVP 2 je suis opé a 100%. Bayonetta perso j’ai pas trop kiffé et Alpha protocol, y’a du potentiel il faut voir ce qu’ils vont en faire avant de penser a un 2.

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

C’est Picsou qui va être content !

Pour résumer…

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

Pour en savoir plus…

Charts US de janvier : la chute libre
Plus d’innovations dans le prochain Call of Duty
Unreal Engine 4 bientôt dévoilé
Remedy n’en a pas fini avec Alan Wake
Saber contre le blocage des jeux d’occasion

Contrat Creative Commons
SEGA : Oui à Bayonetta 2 et AvP 2 de xboxygen.com est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

Xboxygen est un magazine en ligne sur la Xbox 360. On y découvre toute l'Actualité Xbox 360, tout ce qui concerne Kinect et le Xbox Live mais aussi les Tests Xbox 360, Tests Xbox Live Arcade, Jeux Xbox 360, Sorties Xbox 360 ou encore les Images de jeux Xbox 360 et les Vidéos de Jeux Xbox 360. Le tout basé sur Spip 2.

                                          over-blog.com